| О себе: |
Avancer, et ne pas se retourner,Écrire une autre histoire,Sans voir tout en noir,Ce dire que l'amour existe,Et ne plus être pessimiste,Ouvrir son cœur,Pour connaitre le bonheur,Ne plus avoir peur,De retomber dans ce malheur,Je veux vivre à nouveau,Ce qu'il y a de plus beau.dans la vie ya que un seul chemin c de prendre le bon chemin , suivre son instinct, de s'imagine demain ,mais ne change plus rien tous passe mais rien s'efface une petite présentation s'impose donc moi c saadi braham kheir eddine une personne parmi tant d'autre avec son caractère, ses qualités, ses défauts. comme tout le monde j'ai mes moment de joie, de tristesse, et de doute. comme tout le monde j'ai des choix a faire parfois je fais les bon, parfois les mauvais mais mes erreurs me permettent d'avancer. voila La vie n'est pas forcement facile, pourtant a chaque fois que l'on tombe il faut se relever même si c'est avec difficulté!! Le vrai amour connait des virgules , des parenthèses des espaces mais jamais de point .... !!
derrière une apparence normal peut être caché une âme triste ou un coeur brisé .alors ne jugez pas sans le savoir la vie est comme bicyclette si on avance pas perd l'équilibre ,il savoir choisir un grain de blé dans l'abri Nous ne luttons plus pour évoluer, mais pour cacher le passé, tenter de camoufler nos erreurs.
Or, si la vie c'est le présent et si la liberté est dans nos têtes, alors ces personnes qui vivent avec les regrets du passé et les angoisses du futur ne vivent pas. Elles survolent leurs vies.Parfois j'aimerais tellement faire avancer le temps, juste pour voir si tout les sacrifices que je fais maintenant en vaut la peine, est-ce que mes blessures vont se refermer, tas de questions qui affluent dans ma tête, mais à la fin je me dis que c'est impossible de prédire l'avenir, car la vie est un voyage fou, on ne sait jamais où on atterri, je suis juste certain d'une chose c'est qu'elle nous donnera toujours ce dont nous avons besoin
la vie est une souffrance,la preuve c'est que le bébé pleur dés que sa naissance. ne dites pas que la mort n'est pas belle,qu'elle n'est pas gentille,elle vous offre des ailes pour voler jusqu'au paradis |